Les jeux de soirée pour un enterrement de vie de garçon de folie !

Vous êtes donc à votre enterrement de vie de garçon et vous recherchez des idées de jeux pour que la fête se poursuive et que les boissons s’écoulent jusqu’à ce que la panne se produise. Que vous organisiez une soirée pour un public qui boit ou un événement discret, il existe des dizaines de jeux de société divertissants pour que la fête se déroule sans encombre. En tant qu’enterrement de vie de garçon, il est du devoir des garçons d’honneur de planifier la soirée entre célibataires. C’est une soirée pour honorer les derniers jours du baccalauréat en célibataire. La planification de la soirée entre célibataires ne relève pas des tâches qui incombent au marié, il devrait donc être une surprise. Cependant, il est normal de discuter de certains détails avec le marié afin de s’assurer que vous répondez à ses attentes.

La bière-pong

Quel meilleur jeux pour commencer les choses que la bière-pong? Vous pouvez rivaliser avec des équipes de deux personnes ou individuellement. Pour que ce soit un peu plus amusant et excitant, nous vous recommandons de collecter mise par personne ou par équipe pour le pot qui ira au gagnant. Ceci est un jeu simple à jouer, le rendant parfait pour presque tous les paramètres. Fondamentalement, vous trouvez une longue table, 8 pieds est la réglementation (oui, il y a des règles pour ce jeu). Si vous ne trouvez pas une table aussi longue, vous pouvez commander cette version portable de bière-pong, mais vous aurez peut-être besoin d’un bagage supplémentaire pour la transporter. Vous pouvez ensuite aligner les gobelets dans la configuration illustrée ci-dessous et commencer par lancer des balles de ping-pong pour essayer d’atterrir dans les gobelets des uns et des autres. Lorsqu’une balle tombe dans la tasse, cette équipe doit boire la bière de la tasse et la retirer du jeu.

Le Jenga ivre

Oui, vous avez probablement déjà joué à Jenga quand vous étiez enfant et sans alcool. Cette fois, nous rapportons un autre jeu d’enfance pour votre enterrement de vie de garçon et ajoutons une touche intéressante : boire. Ce jeu consiste généralement en 2 à 4 personnes qui jouent à tour de rôle pour retirer les blocs de bois. Une fois que tous les blocs sont tombés, la personne qui a retiré le dernier bloc perd. Voici où les choses deviennent un peu intéressantes. En gros, vous recevez un grand verre et tout le monde verse une partie de ce qu’il boit dans ce verre. Cela signifie que la bière peut être mélangée à la vodka ou à Jack Daniels. Quoi qu’il en soit, vous jouez normalement et le perdant doit maintenant maîtriser la préparation qui a été mise dans ce verre avant le début du jeu.

Cartes contre l’humanité

Nous sommes sûrs que vous avez entendu parler de ce jeu maintenant. Chaque joueur tire 10 cartes blanches. La personne qui a récemment pris un caca commence comme le tsar de la carte et joue la première carte noire. En gros chaque tour, le tsar (effectue une rotation dans le sens des aiguilles d’une montre) pose une question avec sa carte noire, et tous les joueurs répondent à la question avec leurs cartes blanches. La personne dont le czar trouve la carte blanche est celle qui remporte la victoire et la carte noire. La personne avec le plus grand nombre de cartes noires à la fin du jeu est déclarée gagnante.

Enterrement de vie de garçon : top 3 des cadeaux pour faire la fête
Futur marié : comment lui trouver un t-shirt personnalisé pour son enterrement de vie de garçon ?